Boules
enrubannées de maïs

Vous souhaitez que vos farines de maïs se conservent plus longtemps, et soient toujours fraîches au moment où vous en avez besoin ? Optez pour la conservation en ballots : cette technique offre de nombreux avantages par rapport au silo traditionnel.

Plus besoin de poser une bâche sur votre fourrage, ni de vous soucier des éventuelles pourritures : les boules de maïs sont enrubannées, grâce à leur petit format, s’adaptent à tous vos besoins avec une grande souplesse.  Le produit est toujours frais et d’excellente qualité au moment de l’ouverture du ballot.

Chez Agrijoe, nous mettons à votre disposition notre presse-enrubanneuse pour la confection de balles rondes à partir des aliments récoltés (maïs, pulpe de sucrerie…). Nous pouvons réaliser plusieurs sortes de moules avec une densité de pressage supérieure aux machines traditionnelles : ainsi privé d’air, comme une salade sous vide, votre ballot se conserve de façon optimale.

Nous vous garantissons un produit de qualité, emballé immédiatement, dans des boules d’environ 1 tonne, et d’1m20 de diamètre. Nous nous déplaçons sur votre exploitation autour de Nalinnes ainsi que dans les Provinces de Hainaut et de Namur.


Vous trouverez des exemples de notre façon de travailler dans notre galerie photos. Pour des informations complémentaires, contactez-nous.